Baphomet

Après une cinquantaine d’heures de travail j’ai réussi à l’extraire des abysses ou ils se reposait.

 

Tremblez car voici le terrible Baphomet

 

baphomet

En voilà une autre image

baphomet2

Publicités

7 réflexions sur “Baphomet

  1. … Sale bête, ce Baphomet! je ne l’ai jamais rencontré, heureusement!

    … Un sacré travail, ça se voit Krighaur, les muscles jouent sous la peau de la bête, elle est vivante!.

    … Bien plus « vrai » que les animaux précédents que tu nous avais montrés, je trouve. Tu devrais peut-être les reprendre maintenant. Les résultats seraient certainement très différents.

    … C’est bien d’avoir de tes nouvelles de temps en temps, Krig, ça me rappelle le bon temps où ce blog était si vivant!

    • Merci Zoune

      Hé oui sale bête … mais je ne vais pas reprendre tous les animaux, ou alors il me faudrait 2 vies : j’ai passé pratiquement 10 soirées entières à travailler sur le maillage de la bête.

      Tiens au fait la fille au premier plan c’est ma petite druide Elwynen : tête de Leliana (DA 2), Cheveux de Ashley (ME 3) et corps de rogue de je ne sais plus quel jeu. Elle est belle, et surtout profondément généreuse.

      • Je crois aussi qu’elle est attendue/espérée la petite Elwynen :P.

        En tout cas oui, très beau travail. Ici les dimensions sont plutôt « petites » (ouais bon c’est l’effet MMO qui dit « boss = géant » je sais :'() est-ce que les textures sont d’assez bonne qualités pour un léger agrandissement ? (c’est surtout pour se laisser une marge de manoeuvre :P).

        Ravie de voir que malgré leur malhonnêteté, ceux qui t’on « chipé » ton travail n’ont pas eu raison de ta motivation ! Merci pour tout ce que tu fais pour Nwn2.

        • Les textures originales c’est du 4000×4000, j’ai réduit à 1024×1024, mais je crois que je vais réaugmenter un peu.

          Pour la taille c’est que je maitrise mal la caméra, en fait Elwynen lui arrive à la poitrine. On se rend mieux compte en sachant que sur le 2ème screen, derrière lui c’est un wharg de ma composition qui est plus grand qu’un loup sanguinaire de NWN 2.

  2. … Ainsi, Krighaur, tu as une nouvelle héroïne?

    … J’espérais un peu que tu n’abandonnerais pas la petite Linael, C’était pourtant une délicieuse enfant et une personnalité inhabituelle dans le monde des JDR.

    … C’est un peu dommage de laisser mourir tour à tour Arwen, puis Linael, non? Serais-tu infidèle, sur le Net, bien sûr?

    • SI il y a un défaut que je n’ai pas c’est l’infidélité !

      Mais je ne pouvais pas jouer avec Linael dans un autre monde que sa planète dévastée, alors j’ai créé une druide. Elle était différente mais avec quand même de la gentillesse et de la générosité.

      J’ai toujours une pensée pour Linael, et de toutes façons elle, Arwen et Aely sont toujours vivantes dans mon ordinateur et dans ma tête. Peut être que bientôt, à la retraite, j’aurai le temps de finir, ou commencer, le récit de leurs diverses aventures …

      Arwen c’était la 1ère pour laquelle j’ai écrit. Elle avait le défaut d’être un peu trop ‘Marie-Sue’ comme disent les américains.

      Aely, ensuite, c’était ma 1ère perso de monde persistant. Je ne savais pas trop quelle orientation lui donner et elle naviguait constamment entre gentilesse-rebellion-déprime. En effet elle avait un passé très sombre et je crois même que parfois elle frisait la folie et c’est seulement sa foie pour Séluné qui la sauvait.

      La suivante c’était Arilyn, une paladine paysane. Malheureusement le serveur n’a pas duré longtemps et je n’ai pas pu pousser au bout le concept et montrer que les Tyristes n’étaient pas forcément des abrutis.

      Après est venue Linael. Par contraste avec Aely je voulais une héroine bien dans sa tête et j’ai trouvé que c’était un bon challenge d’arriver à la faire survivre sans perdre son innocence dans un monde de brute. Elle était fraiche, jeune, gaie et innocente.

      La dernière c’est Elwynen. Peut être la plus accomplie. Une druide de Mailikki, gentille, généreuse et fidèle. Elle a protégé plusieurs fois une de ses amies qui trempait dans des affaires louches, juste parce que c’était son amie et comme elle avait répondu à son amie qui s’étonnait de son soutien « l’amitié quand on la donne, on ne la reprend pas, même si ça nous coute. »

      • … Tes héroïnes sont attachantes, c’est vrai, mais Linael était ma préférée et de loin, justement parce qu’elle arrivait à survivre et à avancer dans le monde brutal où elle avait été parachutée sans perdre son innocence et même en la revendiquant.

        … C’était un personnage précieux, inhabituel, et c’était vraiment la première fois que je m’attachais à une héroïne qui n’était pas ma créature.

        …Je la regrette!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s