Début avec DAZ 3D

Cela fait un moment que je bricole sur DAZ 3D, mais ici c’est le résultat de mon 1er rendu. Il y a encore du boulot, notamment pour éliminer la brillance du vêtement, mais ça me plait déjà bien.

Tiens pour ceux que ça intéresse la dernière version (4.6) est gratuite actuellement. Le téléchargement comprend plusieurs packs qui donnent un bon éventail de possibilités pour débuter. Et … cerise sur le gateau, cela comprend une version allégée du maillage de Victoria 3 …. moi qui avait entrepris la conversion de l’original pour NWN2, ça va me faire gagner un temps fou.

piratess_head

Enfin un rendu plus détaillé de la tête du Baphomet dans 3DS, vu que je ne maitrise pas bien la camera pour le faire dans NWN 2. Au départ je voulais en faire une tête sélectionnable par un joueur, mais vu la différence entre la base du cou et le corps humain de NWN 2, ça va pas être possible sans un gros travail … on verra

baphomet_head

Publicités

5 réflexions sur “Début avec DAZ 3D

  1. … Je ne suis pas née à Lesbos, mais s’il était impossible d’éluder la rencontre, je préférerais nettement cette jolie nana un peu trop maquillée au Baphomet!… Oh, oui!

    • ah on a les mêmes goûts … 😉

      Je voudrais bien arriver à faire le portrait de mes héroines avec DAZ 3D. J’y arriverai un jour.

      • Toi, Krighaur, tu n’as besoin de personne pour avancer, même si c’est toujours agréable d’avoir des copains pour parler du résultat de son travail.

        … Tu te poses des défis à toi-même!

    • Il y en a pas mal qui fonctionnent déjà, notamment dans les listes que je t’avais envoyé : les félins, le baphomet. Le corps de femme de DAZ 3d je l’ai réduit et adapté à NWN 2 et je l’utilise pour des créatures : peau de serpent, corps écorché (sans peau), etc en réutilisant des textures DAZ 3D.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s