Killian Kiliniel – 17 – Révélations (partie 1)

Killian sentait que le temps de se découvrir était venu. Cela faisait longtemps qu’elle se mentait, et qu’elle mentait aux autres. Elle y  était arrivé plutôt bien jusqu’ici, et personne dans son entourage ne se doutait de son orientation sexuelle. Tout au plus certains s’étonnaient de voir une jolie fille comme elle toujours seule.  L’excuse du travail revenait souvent.

Et peut être que c’était en partie vrai. Par le passé Killian avait rencontré des jeunes femmes de son âge qui l’attirait, mais jamais au point de vouloir sortir du monde virtuel qu’elle s’était patiemment construite. Les choses avaient changé depuis qu’elle avait rencontré Irlina. C’était un véritable coup de foudre, et la commandante des marines du vaisseau occupait les pensées de Killian.

Elle se trouvait face à deux choix cruciaux. D’une part, comment faire pour révéler ce qu’elle cachait depuis qu’elle avait compris qu’elle n’était pas ‘comme les autres’, et d’autre part, vu son inexpérience dans les relations amoureuses, comment déclarer sa flamme et que faire si elle n’était pas partagée. Le Docteur Rachel aurait peut être une partie des réponses. Killian avait confiance en elle, d’autant plus qu’elle lui avait été recommandé par le Capitaine Orlando qui l’avait tellement aidé lors de sa son passage à l’école des officiers.

Ce fut donc d’un pas décidé qu’elle se dirigea vers l’infirmerie. Au détour d’un couloir elle fût interpellé par deux matelots « Commandant, s’il vous plait ? »

Killian s’arrêta « Oui ? »

Les deux homme se mirent au garde à vous. L’un d’eux prit la parole « Mes respects commandant. Est ce que vous avez un moment à nous consacrer ? »

Killian fit un effort pour sortir de ses pensées. Machinalement elle rendit le salut « Je suis pressée, mais aller y, je vous écoute. »

« Merci commandant. » L’homme jeta un coup d’oeil à son camarade, avant de parler « Commandant, on a des nouvelles inquiétantes des colonies. Est ce que c’est vrai que les Butariens vont nous attaquer ? »

Killian fit immédiatement le rapprochement avec le message de l’Amirauté. Un voile passa sur son visage en pensant à sa mère sur Eden Prime.  « Pour l’instant on ne sait rien. L’Amirauté met tous ses moyens en jeu pour obtenir des informations, dès que j’aurai du nouveau j’informerai l’équipage. »

« Merci Commandant, et excusez nous de vous avoir dérangé. »

Killian les dévisagea l’un après l’autre, puis se força à sourire. Ses propres problèmes ne devaient pas déteindre sur son équipage « C’est naturel soldats, je suis là pour ça. »

 Les deux hommes tournèrent les talons et Killian continua son chemin.

Publicités

Une réflexion sur “Killian Kiliniel – 17 – Révélations (partie 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s