Killian Kiliniel – 6 – Equipage

Equipage

 (sera complété plus tard lorsque ces personnages interviendront)

9 Officiers, 22 hommes d’équipage, 10 Marines

Officiers

Capitaine : Commandant Killian Kiliniel

killian2_reduit

Second : Lieutenant-Commandant Phil Mac Gregor

david-beckham

26 ans, 1,80 m 75 kg.

Sorti major de sa promotion, Phil Mac Gregor est sûr de lui.

Il est intelligent, le sait et le fait savoir.

Physiquement il a également tout pour plaire. Il aurait pu faire une carrière de mannequin, et est habitué à voir les femmes tomber littéralement dans ses bras.

La voie royale lui était ouverte à sa sortie de l’école des officiers. Après un premier poste d’officier sur un croiseur, il pouvait prétendre à un poste de second sur le même type de vaisseau, ou au commandement d’une frégate. Son affectation comme second du Jutland semble être un coup d’arrêt.

Dossier confidentiel

2184, Rapport de sortie d’école (voir fichier joint)

Résumé : Officier très brillant, diplomate et charmeur. Devrait rapidement progresser dans la hiérarchie. Affectation comme second officier sur un croiseur recommandée.

2186, Rapport du capitaine Smet, commandant du SSV Berlin (voir fichier joint)

Résumé : Bon officier, connaissances remarquables, très ambitieux, relations avec camarades et équipage parfois difficiles. Doit apprendre à mieux travailler en équipe.

2186, Proposition de la commission d’affectation

Doit faire un poste comme second avant d’être nommé commandant. Recommandons de l’affecter sur un vaisseau plus petit : la plus petite taille de l’équipage devrait l’aider à surmonter sa difficulté à travailler avec les autres.

Pour faciliter l’évolution de cet officier prometteur, proposons de l’affecter avec un commandant conciliant.

2186, Décision amirauté

Affectation comme second du SSV Jutland. Devrait s’épanouir au contact du commandant Kiliniel, au tempérament conciliant.

2186, message du Capitaine Orlando (extrait)

Objection à l’affectation en second du commandant Kiliniel. Elle est aussi prometteuse que lui et n’a pas besoin qu’on lui colle cet énergumène dans les pattes.

2186, réponse de l’amirauté au Capitaine Orlando

Le lieutenant commandant Mac Gregor a le potentiel pour commander un cuirassé, c’est un atout pour le commandant Kiliniel. Si elle est aussi douée que vous le pensez, elle n’aura aucun problème.

Chef des marines : 1er lieutenant Irlina Shalatova

sigourney

32 ans, 1,80 m, 76 kg.

Irlina a l’allure d’un fauve prêt à bondir. Rompue aux techniques de combat au corps à corps, peu d’hommes lui tiennent tête.

C’est une dure à cuire. Elle est franche, directe et ne s’embarrasse pas de fioritures : quand quelque chose ou quelqu’un ne lui plait pas elle le dit.

Très bien notée par ses supérieurs.

Son affectation sur le Jutland marque un changement. En effet le commandant précédent, issu des marines, commandait directement l’escouade affectée au navire.

Dossier confidentiel

Le lieutenant Shalatova est un excellent commandant de marines. A toujours réussi les missions qui lui étaient confiées. Sait motiver et gérer ses troupes.

Caractère très direct, peu compatible avec un supérieur à forte personnalité.

Recommandons de l’associer à un chef conciliant.

Dernière entrée : Le départ en retraite du commandant du Jutland libère un poste de chef de marines sur cette frégate. Si le commandant Kiliniel, nouveau commandant pressentie, est retenue il serait souhaitable de lui adjoindre le lieutenant Shalatova, les deux profils sont potentiellement complémentaires. Le dossier du commandant Kiliniel indique une bonne maîtrise de la délégation, ce qui devrait convenir au lieutenant Shalatova. Leurs caractères sont différents, et presque opposés, mais c’est un risque acceptable au regard des bénéfices attendus de leur association.

Note de l’amiral Grigorev : Je connais bien le lieutenant. Elle a servi sous mes ordres, c’est un électron libre, incontrôlable, et peu respectueuse de la hiérarchie. Une emmerdeuse, mais c’est une putain de MARINES. Une femme dont devrait s’inspirer beaucoup d’hommes. J’appui à 100% son affectation sur le SSV Jutland. Je l’ai reçue pour lui signifier personnellement qu’elle devait protéger le commandant Kiliniel. Elle ne faillira pas à sa mission.

 Médecin : Lieutenant Rachel Sandman

catherine ceylac

55 ans, 1 m 70, 60 kg

Le Docteur Sandman est l’archétype du médecin de bord : elle considère les membres de l’équipage comme ses enfants.

C’est une femme posée et calme. Elle est encore très attirante. Ses cheveux blonds commencent à se teinter de blancs. Les petites rides de son visages sont indicatrices d’une personne souriante.

Elle a pris Killian en affection. D’une part elle apprécie sa personnalité souriante et tournée vers les autres. D’autre part, c’est une amie du Docteur Orlando, la responsable de promo de Killian. Orlando, lui a demandé de veiller sur ‘sa petite Killi’. Les deux femmes échangent régulièrement et Killian revient souvent dans leurs conversations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s