2013 en révision

Trois ans et demi d’existence. Il y eu des moments de creux, mais mon petit domaine est toujours là …

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 7  500 fois en 2013. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 6 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publicités

41 réflexions sur “2013 en révision

      • Trop bien ce que t’as publié chez nous ! On a jamais trop de robes et celles-ci sont vraiment sympa… elle ne sont pas trop sexy mais pas en mod « sac de pomme de terre » non-plus, permettant de nombreuses variations pour le jour où j’aurai le temps de nouveau… Hâte de voir ça IG !

        • C’est fait avec ‘mon corps’ adapté aux textures sims. J’en ai plusieurs autres en préparation avec des variantes sur la forme de la robe.

          Ou je galère le plus c’est pour la texture de la peau. Sur le dernier modèle je crois que j’ai trouvé le bon réglage …

        • J’ai déposé sur le ftp, un répertoire 03_01_2014_robes

          Il faut que je fasse des versions pour elfes, surtout qu’à l’origine ce sont des robes d’elfes.

        • Oh tu sais ils étaient très contents. J’ai loupé ma MAJ car j’ai pas intégré au craft esthétique… on arrête pas de me demander quand je remettrai ça ;). Est-ce que ça t’intéresse toujours les rapports de bug ? Ils sont postés là (http://fanelya.fr/Depot-de-bugs/index.php?p=ticket-view) mais je pense que beaucoup s’imaginent que comme tu es parti du staff ça ne t’intéresse plus donc je peux relancer :).

        • Les rapports de bug sont utiles, si ils sont organisés. Les modèles je ne les teste pas aussi intensivement qu’un joueur qui vit avec tous les soirs, donc il y a des trucs que je ne voie pas.

          Ce qui m’aiderait c’est d’arriver à installer un mini craft esthétique et un kemo anim sur mon module de test pour pouvoir tester moi même les teintes et les anims de base. Pour l’instant j’utilise les anims du jeu, dont notamment celle ou le perso lève les 2 bras, mais c’est insuffisant pour tout voir. Par exemple je n’ai pas d’animation pour faire asseoir un perso, et c’est souvent là qu’il y a des problèmes … quoique je ne devrais pas trop rougir, Bioware fait guère mieux : les anims de la Shepard femme sont les mêmes que celles du Shepard homme, et du coup, quand la Shepardette porte une robe et s’assoit, c’est pas top 🙂

        • Tant qu’elle est pas équipée comme un homme !

          Pour les rapports, est-ce que ce qu’on a te suffit ou tu veux plus ? Je peux peut-être te faire un doc ou un truc du genre. Ce sera surement pas avant cet été par contre.

      • Le réglage tu le fais sur ton logiciel 3D ou Gimp ? Il y a un pack « modèle » en psd sur le vault pour les bonnes couleurs. Ce que je fais en général c’est prendre une tenue où c’est bien ou un modèle, j’en découpe un petit carré que je mets sur un calque au dessus, puis je joue avec teinte, saturation, luminosité pour que ça colle :).

  1. J’y pense, il y a un truc que j’aurais bien aimé, je ne sais pas si tu saurais faire… Tu sais les cascades dans Nwn2 ? L’effet est joli (le plaçable) mais le soucis c’est que niveau polygone c’est pas super : dès que tu agrandis le modèle, tu as presque une chute en angle droit ! C’est vraiment pas joli du tout. Est-ce que tu penses que tu saurais améliorer ça ? C’est pareil pour le plaçable qui permet d’avoir les « vagues » en bas. C’est très polygonale, pas très joli du tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s