Tête 24 : Snow

Une nouvelle tête pour homme

 

Coupe de cheveux de Snow

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7 réflexions sur “Tête 24 : Snow

  1. Alors là… juste terrible ! Peut-être ajuster un peu la coupe de cheveux qui « mange » les sourcils et sur le front qui devient un petit peu petit. Une question peut-être quand même : on n’aurait pas le même soucis de peau/texture qu’avec letho ici ?

    • Il faut donc à tout prix comprendre d’où vient ce soucis de collage de texture ! Encore un mystère pour inspecteur krighaur ^^. Je ne connais personne qui fasse de la 3D pour t’aider malheureusement.

      • c’est due à la texture et à la manière dont NWN 2 gère. Les modèles d’origine ont une map de brillance. J’ai essayé de la mettre au modèle et il devient complètement saturé de blanc

        • La map brillance tu la mets en tant que effet « glow » comme pour les armures ? Il n’est pas possible de fusionner la texture d’origine + sa map brillance pour en faire une seule texture ?

        • Autre piste, tu connais surement cet outil : http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2tools.detail&id=2&comment_page=2.

          On trouve le commentaire suivant : For maya user, before use the obj2mdb.exe, you have to modifie
          the .mtl and change Kd 0.00 0.00 0.00 to Kd 1.00 1.00 1.00 for
          the shader with the maps because in maya, when a file is attached to the kd, he export the obj with a kd set to 0, and the object is black in nwn2.

          Ici l’objet n’est pas noir mais sombre, mais enfin comme tout ça c’est du charabia pour moi, je te laisse voir si un parallèle est possible.

          Là encore : Forrestwolf: Iffy textures? Well, you are doing some extra conversion steps…something gets screwed up somewhere along the way – as the conversion is working just fine for people using many other modellers that can read/write OBJ files. There have been some issues with 3DSMax, but they have been solved by fiddling with the import/export options. Do the textures look messed-up in Gmax or only when you re-import the models?

          On parle de textures détruites et d’un problème avec 3dsmax qui aurait été résolu.

          Là on parle de texture devenue blanche IG si je comprends bien : Moxy4One: White textures in the game, but ok in the Modeller? .

          Ca aussi : « …which will allow importing of models using multiple texture files in a single object ».

          Bref, il me semble que dans les commentaires et avec la dernière version, tu pourras peut-être résoudre ton problème ? (Fais ctrl+F et tape texture pour retrouver tous ces commentaires sur la page 2 et 3 : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Tools.Detail&id=2&comment_page=3).

          En espérant que ma recherche puisse t’aider !

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