Bethany

2 versions de Bethany

La 1ère, anorexique et poitrine 105E, qui est le modèle Dragon Age 2 mis à l’échelle et adapté au squelette NWN 2

La deuxième, plus féminine, malgré sa poitrine réduite. J’ai refait toute la partie haute du corps que j’ai cousu à la partie basse de mon modèle de femme. BOn ça fait moins combattante, surtout avec ses talons hauts 😉

Combiner les deux ? faisable …

 

Publicités

29 réflexions sur “Bethany

  1. Niveau proportion du torse, y’a pas photo, la seconde est beaucoup mieux (j’hésite quand même, la poitrine est peut-être un poil trop plate par rapport aux modèles de never non ?). Reste à virer les petites chaussures roses barbie :P. Par contre forcément le modèle du dessus est plus classe avec les manches et les jambes habillées.

    • Elles sont pas jolies mes chaussures roses ! 😉

      Nan mais ! J’aime bien les talons hauts, c’est classe ! Ah bon c’était pour une armure …. 🙂

  2. Du même avis que Charlouloute pour les manches, le pantalon et les bottines.

    La poitrine modifié à la nwn2 va très bien.

    • Après une cure de vitamine chez tonton Phil, Bethany se porte mieux et du coup sa poitrine opulente choque moins.

      J’ai toujours ce fichu problème d’ombre en jeu, je ne sais pas si ça vient de mes réglages NWN 2 ou de mes textures. Pour les textures je mets les mêmes réglages que ceux du jeu de base, mais souvent, et notamment pour la peau, c’est pas correct.

      Sinon, j’ai presque terminé la copine de Bethany : Leliana.

        • Dans mon toolset, les parties de peau du torse sont blanches vues sous certains angles. J’ai la même chose dans 3DS. J’ai idée que ça provient soit d’un réglage de brillance de la texture, soit de la normal map, soit d’autre chose mais je n’arrive pas à trouver la solution

        • Est-ce que tu as pensé à mettre la couleur 1 de ta tenue dans le toolset en couleur chair (la même que pour le visage) ? Tu sais t’as trois rectangles de couleurs. C’est le tout premier. Sur tes autres modèles moi ça marchait.

        • Ah donc la couleur de la texture est mauvaise ? Même si tu assombris la texture ?

    • A priori je n’ai rien vu de catastrophique sur les textures, à voir si le mdb prend mes modifs mais sur les précédents modèles ça marchait :).

      Bravo en tout cas ! Le rendu IG est très bien.

      • Merci 🙂

        Tu préfères quoi alors comme armure : Bethany, Leliana ou Triss ?

        Moi c’est Triss ou Leliana, mais Leliana fait un peu trop ‘armure lourde’. J’aurai bien aimé supprimer des protections aux jambes mais ça demanderait pas mal de temps et le temps me manque un peu en ce moment 🙂

        Sinon j’ai commencé Hellequin. Mais je suis pas certain de me tenir à celle là ce soir, peut être plutôt mon cow boy ?

        • Le cowboy c’est vraiment sympa ! J’ai bien envie de le voir aussi (en plus si y’a la tête et le chapeau… pfiou :P). On dirait un peu le cowboy de Red Dead Redemption.

          Pour ma préférée… tout dépend du personnage. Triss ou Bethany (si elle est moins maigre :P). Leliana par contre ce que j’aime beaucoup c’est justement qu’elle permet une armure lourde classe mais réaliste. Enlève rien surtout !

        • Même avec la modif tu la trouve encore trop maigre Bethany ?

          Au niveau de la taille et des cuisse c’est les même volumes que le corps de base de Jester.

  3. ça devait arriver … à force d’avoir des modèles dans mon répertoire de travail, et d’autres dans mon override, sans oublier une copie de l’override pour pouvoir jouer sur Elechos, hé bien hier j’ai écrasé le fichier mdb de Bethany.

    Rien de grave car ce fichier je l’avais envoyé à quelqu’un qui va me le renvoyer, et au pire il suffit de refaire le skinning car j’ai encore le fichier .obj

    Disons que c’est un avertissement sans frais : Phil quand va tu te décider à classer

    Réponse : c’est au dessus de mes compétences 😉

    Tiens j’en profites pour expliquer pourquoi je garde un fichier .obj. Le format .mdb perd un tas d’informations. Alors je reste en format .obj le plus longtemps possible, en général jusqu’à ce que je commence le skinning.

    • On a sauvé les meubles ! Essayes au moins d’avoir des copies quelque part. En général je garde mes fichiers en cours de modif dans l’override (pour pouvoir les tester plus vite) mais dès que j’ai un bon résultat je fais une copie dans un dossier backup sur mon D:\. Comme ça, en cas d’écrasement, perte, crash du disque dur ou que sais-je : j’ai toujours au moins une copie pas trop vieille :).

      • J’ai bien une copie sur mon disque externe. Mon problème c’est que j’arrive pas à garder une discipline d’organisation sur du long terme.

        Enfin, j’avais une sauvegarde chez toi 😉

  4. Salut vous deux…

    Normalement l’override ne doit pas te gêner pour Elechos. En tout cas, je n’ai jamais vu de mec en toge sur le serveur et pourtant j’utilise la tenue à p… pardon P_HHM_CL_Body01 pour mes tests.

    Sinon, qu’en est-il de cette tenue ? Textures corrigées ? Talons, pas talons (ou pantalon *honteux*) ?

    • Le dernier modèle que j’avais vu ressemblait au premier (sans talon et habillée complètement) mais toujours un peu fine. Je crois qu’il corrige mais va savoir :P. Il te dira mieux que moi !

      T’es en forme sinon semble-t-il. Je ne me rappelle pas t’avoir vu faire de si bonnes blagues ici ;).

      • Bon j’arrive seulement du boulot, je me mets sur Bethany oups, je remodèle Bethany 😉 Charloulou trouve qu’elle a les épaules trop basses et la taille trop fine. C’est pas de ma faute si elle a un corset hyper serré.

        Pour l’override, le mien est tellement plein qu’il vaut mieux que je ne joue pas avec 🙂

        • Les joueurs d’Elechos mangent du clown au dîner ? ^^

          *patiente pour voir le prochain modèle*

          (Note que c’est le modèle entier qui est trop bas je crois, la tête l’est aussi j’ai l’impression. Tu ne peux plus comparer comme tu faisais avant ?

        • J’ai remonté la tête et les épaules, élargi la taille, et affiné le skinning des aisselles. C’est un point délicat avec les mailles qui se croisent.

        • La cure de vitamine est un franc succès. Nous aurons bientôt une femme parfaite : une femme avec de belles courbes et des rondeurs, sans complexes :P.

        • Oui aussi c’est vrai… m’enfin les cols roulés à la mode dans les jeux vidéos c’est pas pour demain je crois ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s