Iorweth et Ezio

Voilà Iorweth !

Pour l’instant c’est une tête humaine. J’ai changé d’ordinateur et je n’ai pas réussi à réinstaller mon ancienne version de Max 7 qui me permettait de faire les squelettes nécessaires pour les têtes avec expotron.

Il y a encore du fignolage à faire, notamment au niveau du cou, mais c’est déjà une bonne base.

 

Ezio, celui là les cheveux font parti de la tête, donc il faut choisir la coupe ‘tête nue’, quoique, quelques autres coupes lui vont quand même

Publicités

5 réflexions sur “Iorweth et Ezio

    • … Je ne dirai pas qu’il est vraiment séduisant, mais très réussi c’est certain.

      … Pour Iorweth, un autre choix de costume aurait peut-être permis un meilleur raccord tête-corps. Dommage le visage est parfait… Peut-être des yeux gris dans ce masque basané?

  1. Moi je suis fan des deux. Ezio est assez simple dans son genre mais il suffit de relancer never pour voir que ça manquait. Avec un bon personnage au charisme bien ficelé, il peut s’avérer très séduisant.

    Iorweth par contre… c’est la classe du premier coup d’oeil (je ne dirais pas qu’il est séduisant mais il a du charisme inné :P).

    • J’ajouterai que Iorweth dans le jeu c’est un seigneur. Bien sur c’est un gars qui fait des choses pas bien, mais il est fidèle à ses convictions et à sa parole … mais ça c’est une autre histoire.

      Bon je retourne m’exciter sur l’installation de Max 7. Je crois que je vais être obligé de chercher des voies détournée 😉

      Dès que j’ai un Max 7 ou 8 qui fonctionne je fais le squelette de Iorweth et Veronica_aasimar, ensuite cap sur Letho. Ah j’oubliai la robe de sorcier …. j’y pense. Et puis ce week end il y aura une fuite d’eau à réparer, ça c’est moins drôle 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s