Armure de Triss

J’ai repris le travail sur les vêtements.

Pour faciliter le texturage je reprends la topologie du maillage du corps de Jester, je reprends également le dépliage UV. l’objectif est d’obtenir un maillage amélioré et d’en faire un dépliage qui permette d’utiliser des textures de forme rectangulaires. Ensuite j’ajouterai à ce maillage de corps des éléments qui permettront de faire des jupe/robe/tuniques courtes, mi-longue et longue. Encore une fois l’idée est de standardiser au maximum et de n »avoir que peu de mailles à modifier pour créer un autre type de vêtement.

J’ai déjà terminé le maillage du corps et de la robe longue, et je suis en train de faire un pack de corps, et de robes. Je prends des screens au fur et à mesure de l’avancement et j’en ferai un tuto. Plus de nouvelles sur ce sujet plus tard …

Sinon j’avance aussi sur mon armure de Triss et je vous présente Arwen, avec sa belle armure et ses deux épées ‘Sword of darkness’ 🙂

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Armure de Triss

      • Si tu regardes ta boite mail tu sauras x).

        Continue comme ça pour tes créations c’est vraiment énorme. Si seulement tu pouvais choper un tas de modèles aussi détaillés ! (bon les petits pc de joueurs never pourraient avoir du mal à force mais bon tant pis :p).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s