week end en auvergne

Départ à midi, direction Herment en Auvergne. Pas de net là bas, juste des forêts et des vaches 😉

Retour prévu dimanche … soyez sage en attendant 🙂

Publicités

8 réflexions sur “week end en auvergne

  1. … Tu seras dans mon département d’origine: je suis née à Clermont-Ferrand et j’ai vécu ma petite enfance à Ardes-sur Couze, au sud du département, alors qu’Hermant est à l’ouest, je viens de regarder une carte sur Google.

    … Bon week-end, reposes-toi bien et à bientôt!

  2. Puisqu’on se partage nos vie : ma petite chatte vient de Clermont-Ferrand :). (d’où son nom « officiel » – pour le loof – Filty des géants des VOLCANS 😀 –> je préfère celui qu’on lui a donné quand même :p).

    Bon séjour en tout cas 🙂

    • … Ce doit être alors une petite chatte de grande race! Ils leur donnent toujours des noms ronflants à leurs élevages!

      … Moi, j’ai eu une petite chienne springer, née « Infante des Bois du Haguedick »… pas moins, mais elle a vécu une vie heureuse sous le nom plus sympa de Fanfan!

      • C’est une Maine Coon donc oui une belle grande race (et c’est le cas de le dire le plus grand chat au monde est un Maine coon :p). Enfin comme nous disait l’éleveuse, c’est pour le papier ce qui compte c’est celui qu’on lui donne au quotidien ^^

  3. … Je ne connaissais pas cette race, je suis allée voir sur Google.

    … Belles bêtes, avec des têtes vraiment magnifiques! mais ça doit tenir de la place dans un appartement… vaut mieux vivre à la campagne pour qu’une bête comme ça soit heureuse, non?

    … Moi j’ai cessé d’avoir des chiens parce que je n’ai plus le courage d’aller au Bois tous les matins et que je ne pouvais plus les rendre heureux, mais ça me manque…

    • Dans le gabarit des Maine Coon, tu as les Norvegiens qui eux sont nettement plus sauvages, ils adorent grimper et son malheureux en appartement et intérieur. Par contre, pour le Maine Coon, si tu l’habitues jeune comme on l’a fait, l’appartement lui va très bien, tant qu’elle peut courir partout, sauter sur le lit, voir par la fenêtre (on a une chaise à côté de chaque fenêtre :p), griffer (son griffoir exclusivement !) et me faire plein de calins au réveil (mais ça marche pas pour tous ça :p c’est une spécialité du mien :D). Après c’est comme tout animal ou presque, s’il est habitué à l’appartement il pourra s’habituer à plus grand, mais restreindre par contre ça marche moins voire pas du tout.

      Bref… un chat de toute façon ça chasse les mouches, ça dort et ça mange (et ça fait des calins) pas besoin d’un palace. Les chiens c’est trop de temps et trop de sorties le matin et le soir :p. Vive les chats !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s