The Witcher 2 – suite

J’ai vaincu le Keyran !!

J’étais bloqué sur le keyran et je me demandai si c’était moi ou mon PC qui était nul. En effet même en lisant les conseils sur les forums je n’y arrivai pas … je tapai frénétiquement sur les touches de ma souris sans résultat. Et comme les gars de CD projekt ont eu la mauvaise idée de placer la sauvegarde automatique AVANT la cinématique je commençai à en avoir marre.

Finalement j’ai trouvé un commentaire qui conseillait de baisser la résolution graphique, je suis donc passé en 800 x 600 (SVGA pour les plus anciens 😉  ) et miracle j’ai réussi … et ça valait le coup de s’obstiner. Après j’ai retrouvé Triss, toujours aussi flamboyante malgré la basse résolution. Nous sommes partis ensemble. Je ne me lasse pas de courir derrière elle 😉 et puis on est arrivé dans un endroit idyllique, elle s’est déshabillée, elle a nagé nue … qu’elle est belle … mon Geralt il était tellement pressé et finalement elle l’a attiré dans l’eau alors qu’il essayait d’enlever ses bottes !!!!

Bref heureusement qu’il y a Triss pour me motiver à continuer le jeu malgré ces saletés d’actions contextuelles qui me font craindre pour la santé de ma souris. Ce qui me rassure c’est que c’est mon PC qui est nul, pas moi, et c’est tant mieux parce que je peux changer mon PC, mais je ne peux pas me changer.

Publicités

2 réflexions sur “The Witcher 2 – suite

  1. … C’est formidable de te voir, heureux comme un jeune gars avec ta Triss!

    … Même si ça risque de nuire un peu à Aribeth et Arwen qui se morfondent pendant ce temps, je ne peux vraiment pas t’en vouloir!

    … Amuses-toi bien!

    • T’inquiètes pas Aribeth et Arwen ne se morfondent pas. Laisse Ari finir de se reposer (le temps que les autres visitent le repaire de Kurth) et après elle sera sur pied 🙂

      Sinon j’ai lu un peu les forums de TW 2 : quand je vois que certains sont choqués par la scène de bain entre Triss et Moi euh je veux dire Geralt 😉 …… Il y a vraiment des coincés ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s